Informations générales

À propos de nous

Nous sommes une équipe de deux personnes vivant au Canada ! Nous n'avons ouvert notre boutique que cette année, mais nous espérons continuer à grandir et agrandir notre atelier et proposer une beaucoup plus grande variété d'articles à l'avenir !

Détails du matériel

Tous les matériaux que nous utilisons pour nos jouets sont sans danger pour le corps ! Nous utilisons du silicone 100 % platine et des pigments de couleur liquides de Smooth-On. Nous utilisons des poudres de mica approuvées pour toutes les utilisations cosmétiques pour créer des effets scintillants/métallisés. Nous n'utilisons pas de paillettes en plastique. Tout notre silicone est dégazé pour éliminer les bulles d'air.


Instructions d'entretien

Les jouets peuvent être nettoyés avec de l'eau et du savon, puis bouillis en toute sécurité pour une désinfection ultérieure (tous les jouets sont pré-bouillis avant l'emballage).
NE PAS utiliser avec des lubrifiants à base de silicone.
NE PAS stocker avec d'autres produits non- jouets en silicone. Même le silicone de haute qualité est connu pour avoir parfois de mauvaises réactions lorsqu'il est stocké avec d'autres jouets tels que de la gelée et divers plastiques.

 

Informations sur les matériaux spéciaux

Near Clear (NC)

Near Clear est plus translucide que le silicone ordinaire. Il est plus sujet aux imperfections de surface visibles. Nous vous recommandons donc de les ranger à proximité des jouets transparents, loin des surfaces très texturées, et de faire preuve d'une extrême prudence avec les ongles et autres objets pointus.

Thermochromatique (changement de couleur)

Les jouets thermochromatiques changeront de couleur en fonction de la température. Une chaleur excessive peut réduire la durée de vie des pigments utilisés, nous recommandons donc que la température du jouet ne dépasse pas 150 °C pour éviter de causer des dommages irréversibles aux pigments. L'ébullition doit être évitée ou effectuée avec prudence.

Glow-in-the-Dark (GITD)

Nous proposons des jouets qui brillent dans le noir dans de nombreuses couleurs différentes ! Certaines couleurs auront une lueur plus puissante, comme le vert, le jaune et le bleu, tandis que des couleurs comme le rouge et le violet auront une lueur moins puissante. Nous vous recommandons de charger les jouets GITD avec une lumière UV ou avec la lumière du soleil pour un effet lumineux plus puissant !

Expédition

Nous expédions au Canada et aux États-Unis ! Nous proposons une option d'expédition internationale, mais cela peut être plus cher selon l'endroit où vous habitez. Comprenez que des frais de douane peuvent s'appliquer, nous n'avons malheureusement aucun contrôle là-dessus.
 
Nous expédions dans une boîte brune discrète et non allongée, et les articles sont étiquetés comme « Sculpture d'art en silicone » pour les commandes internationales.
 
Nous proposons une expédition combinée ! Si vous commandez plusieurs jouets, nous pouvons les expédier dans le même colis et rembourser les frais d'expédition après avoir recalculé les frais d'expédition.

Veuillez nous contacter dès que possible si vous devez modifier votre adresse, de préférence à à la même heure où votre commande a été passée. Une fois que nous commencerons à traiter les commandes, il ne sera peut-être plus possible d'y apporter des modifications.

 

Retours et remboursements

En raison de la nature de nos produits, nous n'accepterons aucun retour ou remboursement, sauf si une erreur a été commise de notre part. Mais n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec votre commande !

25% OFF on older inventory! Discount applied at checkout.

General Information

About Us

We are a team of two persons living in Canada! We only opened our shop this year, but we hope to keep growing and expend our workshop and offer a much wider variety of items in the future! 

Material details

All the materials we use for our toys are body safe! We use 100% platinum cure silicone and liquid color pigments by Smooth-On. We use mica powders approved for all cosmetic uses to create sparkly/metallic effects. We do not use plastic glitters. All of our silicone is degassed to remove air bubbles.


Care Instructions

Toys can be cleaned with soap and water, and safely boiled for further sanitization (All toys are pre-boiled before packaging).
DO NOT use with silicone based lubes.
DO NOT store with other non-silicone toys. Even high quality silicone is known to sometimes have bad reactions when stored with other toys such as jelly and various plastics.

 

Special Materials Info

Near Clear (NC)

Near clear is more translucent than regular silicone. It is more prone to visible surface imperfections, so we recommend to store near clear toys away from highly textured surfaces and to use extra caution with nails and other sharp objects.

Thermochromatic (Color Changing)

Thermochromatic toys will change color depending on temperature. Excessive heat can reduce the lifespan of the pigments used, so we recommend the toy temperature to not exceed 150°C to avoid causing irreversible damages to the pigments. Boiling should be avoided or done with caution.

Glow-in-the-Dark (GITD)

We offer glow-in-the-dark toys in many different colors! Some colors will have a more powerful glow, such as green, yellow and blue, while colors like red and purple will have a less powerful glow. We recommend to charge GITD toys with a UV light or with sunlight for a more powerful glow effect!

Shipping

We ship to both Canada and the US! We do offer an option for international shipping, but it can be more expensive depending of where you live. Understand that duty fees may apply, we unfortunately have no control over this.
 
We ship in a discreet, non-elongated brown box, and the items are labeled as "Silicone Art Sculpture" for international orders.
 
We do offer combined shipping! If you order multiple toys, we can ship those in the same package and refund the shipping overage after we recalculate the shipping cost.

Please contact us as soon as possible if you need to make an address  change, preferably in the same hour your order was placed. Once we start processing the orders, it might not be possible to make anymore changes to it.

 

Returns & Refunds

Due to the nature of our products, we will not be accepting return or refunds, unless a mistake was made on our part. But please do contact us if you are having an issue with your order!